Doktor Eva Carneiro sekarang – apa yang dokter Chelsea lakukan sembilan tahun setelah insiden dengan Jose Mourinho – Daily Star

Doktor Eva Carneiro sekarang – apa yang dokter Chelsea lakukan sembilan tahun setelah insiden dengan Jose Mourinho – Daily Star

Mourinho a donné une correction à la Gibraltarienne car il l’a jugée avoir interrompu l’effort de son équipe pour marquer un but gagnant dans le temps additionnel. Ayant été critiquée pour ne pas “comprendre le jeu” par ‘The Special One’, Carneiro a été bannie par le club et interdite d’assister aux séances d’entraînement et aux matchs. Elle a quitté son poste six semaines plus tard, après avoir rejoint Chelsea en 2009, mais pas avant d’avoir intenté un procès au club de l’ouest de Londres pour prise de congé discriminatoire. “Ce fut une période extrêmement difficile et pénible pour moi et ma famille et je suis impatiente de pouvoir avancer dans ma vie.”

Cette affaire a eu un impact énorme sur sa carrière, ayant ensuite déclaré à L’Équipe qu’elle n’avait pas pu regarder de football pendant un an après l’incident. Mais elle a immédiatement rebondi en travaillant discrètement en tant que consultante privée au Sports Medical Group à Harley Street, Londres, où elle offrait des services médicaux indépendants aux sportifs. *Pensez-vous que le traitement de Carneiro par Mourinho a été trop sévère? Pourtant, aider Murray à servir plus rapidement est loin d’être la seule chose que la désormais quadragénaire a accomplie.

On lui a proposé de développer des programmes pour l’hôpital Aspetar d’orthopédie et de médecine sportive au Qatar pour le tournoi, où les joueurs étaient traités pour des blessures. £22 par moisSky

Et en 2021, elle a fait son retour dans le football en s’associant à nouveau avec Murray. Carneiro est devenue co-propriétaire du club de football non-league Lewes FC aux côtés de la star du tennis et de sa mère, Judy. Carneiro a visité le Dripping Pan et a posé pour une photo avec la co-directrice Karen Lobres alors qu’elle annonçait la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Maintenant, la jeune sensation déploie son talent à travers le Royaume-Uni et l’Europe alors qu’il affronte les grands noms de la Premier League. Les stades seront pleins pour voir le nouvel icône des fléchettes affronter les plus grands noms du sport – Luke Humphries, Michael van Gerwin, Michael Smith, Rob Cross, Gerwyn Price, Peter Wright et Nathan Aspinall au cours des prochains mois. Notre aperçu spécial de la Premier League présente l’ascension astronomique de Littler, met en lumière ses rivaux pour le titre tant convoité, comprend une chronique exclusive de James Wade, des interviews avec des légendes du jeu, des joueurs actuels de la Premier League et le président de la PDC, Eddie Hearn – et vous dit tout ce que vous avez besoin de savoir sur le tournoi. Elle a écrit : “J’aime le beau jeu.

Imaginez utiliser sa puissance pour le bien. Imaginez trouver un club avec des valeurs au centre de son éthique. Imaginez une égalité de salaire et un accès égal aux installations et aux terrains pour les hommes et les femmes.” “Ce fut un plaisir d’assister à un match au Dripping Pan.

L’atmosphère était tout ce que le football devrait inspirer.”

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *